Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'ilona
16 août 2012

le plaisire a double facette

bonjour cher lecteurs,

 

cirque (2)cirquecirque (3)cirque (4)cirque (5)

 

Aujourd'hui je voudrais vous parler des animaux dans les cirques.Tous le monde est surment aller dans un cirque voire les clowns, les jongleures... et les animaux.Ces fiere créature du genre les lions,les chevaux ...mais je voudrais plutot vous parler des coulisses.Plusieurs personnes mon dit de ne jamais  demander se qui se passais a l'envers du décors.Mais un jours par curiosité, j'ai demandé...et la réactions à était immédiate.

imagesCARDMNI7                                                                     imagesCAO4ETUB

Le directeure ma tout de suite demander de sortire.Car je vais vous dire moi comment les animaux sont dressser...par exemple: pour faire sauter les tigres il utilise des electrochoc. Casiment tout les animaux sont nourrie avec des tete de poisson et dresser au electrochoc donc la suite coule de source .Quand vous irais au cirque penser a sa !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde d'ilona
Publicité
Archives
le petit monde d'ilona
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 189
Catégories
Publicité