Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d'ilona
18 mai 2012

moi,ilona,13 ans

Je me présente, je m'appelle ilona, j'ai 13 ans mais je ne peux pas en dire plus.j'ai beaucoup d'animaux dans ma vie:

                      se qui vivent avec moi , mes beaucerons :                                                    

                                                                Photo 029

                                                                          puis se avec qui j'aimerais vivre :

IMG_0869             IMG_0934

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais se n'est pas grand chose et beaucoup d'entre vous doivent croire que je suis une de ses gamine qui voudrais avoir un cheval style licorne  et compagnie mais je peux vous assurer que non,je suis peut etre fana de cheuveaux mais se n'est paas le cas.Je fait de l'équitations depuis que j'ai 4 ans et du haut de mon galop 6 (jesper,c'est vraix,un cheval) je ne suis pas la a les maltretais.Je planne c'est vraix mais je suis la,et a jamais, présente dans le combas qui est le notre a les proteger.Quand vous aurais le temps chers lecteur aller lire sur mon blog le message napolions, l'histoir d'un cheval maltraiter, cette histoir vous feras pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde d'ilona
Publicité
Archives
le petit monde d'ilona
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 189
Catégories
Publicité